Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jihon no blog ~nihon no yume~
28 juin 2005

MES IDOLES LOL

Bob l'éponge (il à de trop bonne répliques, un rire hilarant et une bonne bouille)!

bobbabies

Kero-bero (mon avatar), trop ronchont, tétu, idem j'adore son rire et ses petites formes dodues^^   

kero_fete   kero_dort kero_rond_d_gout_kero_rond_yes_kero_rond_ferm_kero_rond_smile   kero_fly_horizontal   kero_king   sakura___tomoyo_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le partage, c'est très bon à savoir. En tout cas, je vais revenir vous rendre visite très prochainement. Bravo !
C
Je vois que tu es un peu comme moi, pas le temps de t'occuper de ton blog!<br /> Je trouve le tien sympas, il faudrai se faire une soirée prochainement afin d'alimenter nos blog, ça pimentera un peu nos pauvres vies lol.
jihon no blog ~nihon no yume~
  • blog d'un fan du japon à tout niveau mais prédominance pour la musique, les cd rares, les films, livres, cuisine, anime,...mais aussi ma petite vie de gay avec ses moments de joie, et ceux de coups dur face aux experiences de la vie à 2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité