Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jihon no blog ~nihon no yume~
1 mai 2007

Promesses tenues (non jsuis pas sponsorisé par Roc^^)

Comme promis le renouveau du blog, avec pas mal de retard, donc pour se remettre à jour, un petit résumé s'impose...
Je ne suis plus ex étudiant passé rmiste mais bel et bien salarié (employé), enfin...Donc avec mes études universitaires j'ai réussi à trouvé dans une assoc "léo lagrange" qui me prend en mi temps sur l'année en garderie, centre de loisirs..
C'est pas super payé (30 euros la journée) mais c'est toujours plus que le rmi et en plus je cotise pour mon hypothétique retraite,...
Ce nouveau départ nous à permis à tous de déménager, et notre rêve est éxaucé, nous avons un grand jardin, plus 50m2 habitable (pour le même prix qu'un studio de 25m2 dans le même quartier)..
Le jardin, notre rêve, nous nous sommes donc laché, voici quelques photos :

Linnette et Duchesse, profitant des matin frais au lit...

DSCF5312

Quelques photos du jardin en Mars, j'en ferais d'autres car jacinthes et jonquilles sont parties, mais d'autres les remplacent, mais aussi des dizaines de barquettes de semis exotiques :)

DSCF5979DSCF5969DSCF5973

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai été ex-salarié devenu étudiant redevenu salarié futur chomeur destiné à être aujourd'hui Ramiste, ex-salarié.
jihon no blog ~nihon no yume~
  • blog d'un fan du japon à tout niveau mais prédominance pour la musique, les cd rares, les films, livres, cuisine, anime,...mais aussi ma petite vie de gay avec ses moments de joie, et ceux de coups dur face aux experiences de la vie à 2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité