Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jihon no blog ~nihon no yume~
17 août 2005

WEEKEND DU 15 AOUT A ABILLY

Abilly est une petite ville de la pointe sud de la feuille de vigne, traversée par la claise, ce petit bourg fleuri est de toute beauté.

le moulin, la place principale :

dscf3385   dscf3378

Les maisons fleuries et le pont

dscf3380   dscf3381   dscf3379   

dscf3372   dscf3373

L'église :

dscf3377  dscf3376

Comme pour d'autres weekend, ma tante Yasmine, nous a emmené voir mamy, le semedi après midi nous avons été au chateau desTernelles (devenu maison de retraite), puis au bord de la claise. Le samedi matin pour camper on est allé chercher une tente chez mon tonton a manthelan, ou j'ai pu voir ma petite cousine adorée et toute sa famille avec leurs amis de paris

dscf3368   dscf3370   dscf3375

Le lendemain matin, chasse aux écrevisses dans le canal! Une bonne 50 de mini homards d'eau douce qui ont finis par mes soins en fricassée à l'ail et huile d'olive :)

Le canal :

  dscf3382  dscf3383

Les écrevisses :

dscf3390

Quelques vues de chez mamy (l'entrée, la cave, vue de la cuisine, la fontaine) :

dscf3396   dscf3395   dscf3393

dscf3394   dscf3397

L'après midi, sieste oblige et arrosage des plantations. Le lendemain matin (lundi) une bonne ballade dans les champs et sur l'ancienne voie ferrée (construite au 19ème par les habitants de la ville).

dscf3406  dscf3404

Un ane perdu dans Abilly :

dscf3389

Encore et toujours la claise :

dscf3386   dscf3402   dscf3403   dscf3371

Enfin, le midi ma cousine et Benyamin sont venus manger (en retard bien sûr) pour un bon repas familial ;)

dscf3399

Ainsi, au bout de trois magnifiques journées, nous sommes rentrées vers la civilisation, un retour plutot rude!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En suivant la voie ferré vers l'est, ou la rivière Claise, ou par la route, d'une rive où l'autre, on arrive chez moi.
!
ca va ?<br /> ton site est bien, l'autre aussi d'ailleur, continue bien <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BYE, Ta petite cousine Johana
!
ca va ?<br /> ton site est bien, l'autre aussi d'ailleur, continue bien <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BYE, Ta petite cousine Johana
jihon no blog ~nihon no yume~
  • blog d'un fan du japon à tout niveau mais prédominance pour la musique, les cd rares, les films, livres, cuisine, anime,...mais aussi ma petite vie de gay avec ses moments de joie, et ceux de coups dur face aux experiences de la vie à 2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité