Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jihon no blog ~nihon no yume~
28 juin 2005

RENCONTRE AVEC LA MYSTERIEUSE JANE ;)

jane_chante_yeux_ouvertsVoici la douce et belle Jane, nous nous sommes rencontrés sur la toile, et de suite une amitié forte s'est liée. Un je ne sais quoi de points communs et de feeling qui vous disent que cette personne est merveilleuse. Depuis quelques mois nos correspondances s'amenuisent faute de temps de chaque coté, mais régulièrement nous nous parlons par msn, et je tens à garder ma petite jane sous ma protection, elle en à besoin! gros bisous ma petite jane!

new_050

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cet article, j'attends la suite avec impatience. J'attend avec impatience la suite. Bravo !
jihon no blog ~nihon no yume~
  • blog d'un fan du japon à tout niveau mais prédominance pour la musique, les cd rares, les films, livres, cuisine, anime,...mais aussi ma petite vie de gay avec ses moments de joie, et ceux de coups dur face aux experiences de la vie à 2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité