Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jihon no blog ~nihon no yume~
14 juillet 2005

DEFILE DU 14 JUILLET

Arf je ne l'ai pas vu...Contrairement aux autres années où il à lieu le matin du 14/07 à 10h, cette année il eu lieu la vieille à 22h...A ce moment la nous nous baignions dans la loire côté St Cyr, bon jsuis décu mais j'étais heureux d'avoir pris l'eau vu la chaleur tropicale lol.

Boubou bien évidemment m'a fortement incité à venir dans l'eau malgré la présence d'autres personnes de sa famille, certains dirons qu'il à bien fait (pour faire évoluer ma pudeur extreme et "complexée et complexante")...;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore merci. Cela me paraît fort intéressant. Bonne journée
jihon no blog ~nihon no yume~
  • blog d'un fan du japon à tout niveau mais prédominance pour la musique, les cd rares, les films, livres, cuisine, anime,...mais aussi ma petite vie de gay avec ses moments de joie, et ceux de coups dur face aux experiences de la vie à 2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité