Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jihon no blog ~nihon no yume~
13 juillet 2005

ANNIVERSAIRE DE TATA YAYA

Le weekend dernier (celui du 9/07/2005) nous avons organisé entre famille et amis un anniversaire surprise pour les 50 ans de ma tante, il était hard de faire toujours attention au secret mais nous nous en sommes bien sortis.

Dès le jeudi les tente de camping fleurissait chez ma tendre grand mère à Abilly (sud 37) et le samedi soir dans la salle des fêtes locale, l'ambiance était à la fête mêlant émotions, bonne bouffe, musique et alcool ;)

Voic quelques photos (ne pas tenir compte de la médiocrité des photos prises en salles, on avait un sacré coup dans l'aile lol)

voici ma tata servant le champ'

dscf3086

moi et quelques autres au karaoke (j'adore ca, on s'est ensuite éclaté avec l'aigle noir (+chorégraphie lol) et bien d'autres chansons)

dscf3126

deux chanteurs venus (elle chantait très bien, mais lui...quelle horreur)

dscf3113

la tablée de jeunes (on voit le beau boubou à gauche^^)

dscf3105 Composée de : benyamin et ma cousine steak (appelée aussi ponch pour sa faible résistance face à ce cocktail), hélène et anthony, pierre le frangin, johana et sarah les deux autres cousines plus jeunes, et boubou et moi (ma soeur et son cops n'ayant pu venir -elle l'a trop regretté d'ailleurs^^-)

les toiles de tentes

la notre (on était trop serré et elle prennait l'eau...)

dscf3095

celle de cousine steak et benyamin

dscf3096

celle du frangin (avec la cave à bouteille)

dscf3093

celle de cousine sarah et jojo

dscf30942

Nous sommes tous rentré à 5h30 du mat, les uns dormant chez mamy, les jeunes dans les tentes, on s'est tous reveillé vers 11h pour refaire la foire à la salle, et l'après midi tous se discipèrent dans l'espérance d'un prochain anniversaire ;)

ps : pas de photos de tables des membres plus anciens, d'une part car on était pas mal occupé a manger parler et boire mais aussi et surtout car, eux aussi, étaient dans un bel état...;)

Publicité
Publicité
Commentaires
jihon no blog ~nihon no yume~
  • blog d'un fan du japon à tout niveau mais prédominance pour la musique, les cd rares, les films, livres, cuisine, anime,...mais aussi ma petite vie de gay avec ses moments de joie, et ceux de coups dur face aux experiences de la vie à 2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité