Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jihon no blog ~nihon no yume~
2 juillet 2005

PROJETS D'ETE

Alors voici nos projets d'été,

boubou a trouvé du taf pour la seconde partie de juillet, et après il rentre en formation afpa pour faire livreur de marchandises donc routier départemental, et au pire il y fera le mois d'aout en intérim à montjoyeux comme l'année dernière en cuisine au cas ou le permis routier ne serais qu'en septembre.

De mon coté je me suis inscrit aux assédic où je me suis laisser entendre dire que le milieu socio culturel de la mairie recrute dans ma filière, j'ai donc pris mon rendez vous anpe pour la semaine prochaine afin d'en parler. Sinon en parallele j'ai le projet de valider mes acquis ou faire des formation en informatique afin de bosser dans une grosse boite et pourquoi pas en rapport avec le Japon. J'ai aussi entamé des recherches vers l'office de tourisme pour faire des visites guidées avec des japonais.

Sinon pas de vacances en vues pour cette année, mais l'an prochain si j'ai un CDI, vala les infos du mois, sinon j'ai finis mon contrat à mon école (ils me reprendraient si j'ai le temps l'an prochain) et par les cuisinières de là bas on a un bon filon pour que boubou décroche un cdi en cuisine collective!

Le moral remonte donc ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
jihon no blog ~nihon no yume~
  • blog d'un fan du japon à tout niveau mais prédominance pour la musique, les cd rares, les films, livres, cuisine, anime,...mais aussi ma petite vie de gay avec ses moments de joie, et ceux de coups dur face aux experiences de la vie à 2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité