Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jihon no blog ~nihon no yume~
26 juin 2005

MON EX ...APPARTEMENT! rue des halles

D'avril 2004 à octobre 2004 nous avons vécu au 25 rue des halles, l'hyper centre, voici la splendeur visuelle (nous passerons sur les détails sonores tels que les nuits d'insomnie dues aux éboueurs/balayeurs/alccoliques, ou encore les nuits d'insomnie dues à la chaleur d'un appart fenêtre ouverte sans clim avec 35°!)

Intérieur de mon 17m carré lol (à noter le côté très kitsch que nous avons un peu accentué) :

5__8_    5__11_    5__12_

Vue de ma fenêtre, la rue des halles, rue des commerçants, autrefois rue des chausseurs :

5__17_   5__20_   

Rue des halles by night avec vue sur la Basilique St Martin et la tour de l'horloge :

5__26_   5__28_   5__30_   

Mon appart vue d'en bas, rue des halles :

5__35_

Publicité
Publicité
Commentaires
jihon no blog ~nihon no yume~
  • blog d'un fan du japon à tout niveau mais prédominance pour la musique, les cd rares, les films, livres, cuisine, anime,...mais aussi ma petite vie de gay avec ses moments de joie, et ceux de coups dur face aux experiences de la vie à 2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité