Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jihon no blog ~nihon no yume~
26 juin 2005

FETE DE LA MUSIQUE A TOURS!

Comme chaque année cette fête occasionne la transe collective ainsi que l'ivresse sans parler de la chaleur. Cette année il y avait vraiment beaucoup de monde, place plumereau c'était blindé ainsi que dans tout le centre !

Je suis partis avec boubou et ma cousine, pour rejoindre en ville la grande diva, puis par la suite rejoindre la troupe de la fac, mais face à la chaleur et au fait qu'on se soit perdus en moins d'une heure, on est tous rentré à la maison pour passer une bonne faim de soirée vers 01h, pas de photos desolé ;)

PS : j'étais dégouté, des mecs distribuaient des ballons gonflés à l'hélium à tous les gamins ou ados, j'avais devant des ballons BOB L EPONGE ! J'étais le seul fan connus en touraine et j'en ai même pas eu un! Comme ma cousine me l'avais suggéré il fallait suivre un mioche et l'agresser pour avoir le ballon, mais ca n'a pas marché...C'est dégueulasse!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un énorme merci pour ces informations. j'ajoute votre blog à mes favoris. Bravo !
B
Etant un grand fan moi aussi de maitre Bob L'eponge,mon sang n'a fait qu'un tour lorsque j'ai vu des ballons Bob l'eponge!!Mais en m'approchant d'eux,je me suis vite appercue du coup de trafalgar qui avait mis en place!Ce n'etait pas le vrai Bob l'eponge!et oui mon Gilou,ne soit pas triste,ce n'etait qu'une pale copie,Bob ressemblant plus a un etudiant en droit de premiere année(lol,je vous aime!),qu'a notre charmante mascotte légendaire et spongieuse!<br /> Liguez vous a moi et luttons face a cette recrudescence de Faux Bob l'eponge!<br /> Non a Bob La serpilliere!!<br /> Oui a Bob L'eponge!!!
jihon no blog ~nihon no yume~
  • blog d'un fan du japon à tout niveau mais prédominance pour la musique, les cd rares, les films, livres, cuisine, anime,...mais aussi ma petite vie de gay avec ses moments de joie, et ceux de coups dur face aux experiences de la vie à 2.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité